Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Suivi de Maeve

Suivi de Maeve Empty Suivi de Maeve

Message par Milana le Lun 6 Juil - 15:54

Maeve a écrit:L'esprit d'un andain, vous voulez savoir à quoi ça peut ressembler? En général, c'est semblable à une bilbiothèque où des images, des vidéos, des paroles sont répertoriées. Parfois, c'est un véritable fouillis et trouver une pensée particulière ou un événement passé s'avère être impossible. À l'inverse, l'esprit d'un andain peut être tellement bien classé que je peux visualiser son histoire du moment où il est né jusqu'au moment où je m'impose dans sa tête sans qu'il ne manque une seule seconde.

Mais c'est d'un ennui mortel, bien entendu. Visualiser la vie d'un être immortel qui passe son temps à errer dans Pendarane, à observer la nature, à regarder les étoiles, je vous jure que vous ne voulez pas le vivre à répétition comme moi! Je l'ai fait dans l'espoir de trouver un seul de mes frères ayant eu un peu d'excitation dans sa vie. En vain. Au mieux, quelques uns me montrèrent la beauté du Daniloth et des lios alfar. Ce fut suffisant pour piquer ma curiosité et me pousser à rendre visite à ces amis de si longtemps. J'y restai quelques années tout au plus. Leurs chants étaient enchanteurs, certes, mais j'ai besoin de plus. J'ai besoin de bouger de voir du nouveau à chaque jour.

Et je suis partie. Je me suis retrouvée dans le Bois de Mörnir, près de son Arbre. Mais je ne m'intéressais pas à cela. Une puissance que je pouvais soumettre à mon esprit se trouvait non loin de moi. Au lac d'Ysanne, comme j'en appris plus tard le nom. Et lui, il se nommait Eïlathèn. Grâce à lui, j'eus un aperçu du Baël Andarièn dont les histoires ne sont devenus que des légendes au bord du feu. Ce doit faire près de 400 ans, peut-être même plus, que la guerre a été gagnée par les forces de la Lumière. Et parmi eux, des gens d'un autre univers.

Mais cette journée s'annonçait très divertissante dès le moment où je m'aperçus que je n'étais pas seule. Kevin, ou plutôt Calarenne tel qu'il se nomme à présent, se trouva sur mon chemin. Au début, j'avais envie de voir ce qu'il était, et il s'avère être comme moi, à quelques détails près. Rapidement, nous nous sommes mis à jouer dans les airs, car il vole tout comme moi, et dans l'eau. Il est particulièrement... intéressant. Et divertissant, il va sans dire! Jamais je n'aurais cru trouver un autre andain recherchant à fuir le mode de vie ennuyant de nos frère, aussi suis-je heureuse de l'avoir à mes côtés pour un temps.

Il m'a annoncé la venue d'une guerre. Je ne sais trop qu'en penser. J'imagine que ce sera divertissant, au même titre que n'importe quel événement, mais j'ignore si je vais y participer. Non seulement je ne trouverai aucun adversaire digne de moi, mais je vais également devoir choisir un côté. Cal prend déjà celui des Ténèbres, alors pour équilibrer je devrais me mettre avec la Lumière, mais je ne suis pas certaine de vouloir me battre pour aucun des deux. Ni contre lui, d'ailleurs. Je suis pacifiste, je n'aime pas la violence et le sang. Ma place n'est pas sur un champ de bataille, je le crains. Mère serait déçue, mais en même temps, la non-implication de nous immortels est censée être primordiale afin de laisser les mortels régler leurs comptes équitablement. Pfft, n'importe quoi, si vous voulez mon avis!

Enfin, en attendant, je visite Paras Derval avec mon nouveau frère, au sens figuré et littéral. Nous sommes supposément frère et soeur, enfants d'un noble seigneur de Sennett mort il y a peu de temps. Nous venons rendre visite à un de ses cousins avec lequel il entretenait d'excellentes relations, mais qu'il avait perdu de vue. Nous avons appris grâce à de "charmants" gardes qu'il était mort, mais que son fils, Medar dan Illian, serait peut-être prêt à nous recevoir. Jusque où devrons-nous jouer le jeu pour que je puisse simplement visiter le palais?

Dans le prochain épisode, une rencontre hors de l'ordinaire avec un seigneur de Paras Derval unique en son genre! À ne pas manquer!

#99BEE9
Milana
Milana

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Indéterminé
Relations:
But:

Revenir en haut Aller en bas